Simon Eischen

Associé, Scalene Partners

Simon Eischen

Associé, Scalene Partners

Biography

Simon Eischen est un banquier d’affaires franco-luxembourgeois spécialisé dans les fusions-acquisitions, il est intervenu sur de nombreuses opérations majeures au sein de la banque Rothschild & Cie à Paris.

Diplômé d’un master en Finance, Simon et a commencé son parcours au sein du cabinet de conseil en stratégie Roland Berger à Paris, puis au sein de la banque d’affaires japonaise DC Advisory.

Il rejoint ensuite la banque d’affaires Rothschild & Cie ou il évoluera trois ans dans l’équipe Global Advisory, couvrant les opérations de fusions-acquisitions, equity capital market et debt capital market.

Après avoir participé à de nombreuses opérations pour le compte de multinationales françaises et européennes, il quitte Rothschild en 2017 afin de prendre le virage des crypto-monnaies et co-crée Scalene Partners. Il offre ainsi son expertise technique et stratégique aux entreprises innovantes dans le cadre de leurs opérations de levées de fonds en crypto-monnaies.

Scalene Partners s’impose aujourd’hui comme la banque d’affaires de référence des opérations d’Initial Coin Offering (ICO).

Don`t copy text!