CORALIE OMGBA

Après ses études et diplômes en marketing, Coralie débute sa carrière dans la finance internationale en lien direct avec les salles de marchés, à Paris sa ville natale, au Luxembourg et à Genève pour de prestigieux établissements bancaires.
Durant son expérience professionnelle, elle aiguise son sens du détail, ses capacités relationnelles et l’importance de la discrétion auprès d’une clientèle particulière ; Ainsi, diplômée en communication écrite à l’université de Genève, elle continue de se spécialiser dans les domaines de la finance et du marketing en Suisse.
Au fil de ses merveilleuses rencontres, elle prend conscience de l’actuel dynamisme du continent africain et décide de lancer en 2015, la plateforme online Magnates Place qui met en lumière son goût prononcé pour l’art de vivre et la géo-économie-finance; notamment l’expansion du marché du luxe en Afrique subsaharienne.
En parallèle de la conférence sur le luxe en Afrique qu’elle organise et mise sur pied depuis 2016, elle consacre son temps à accompagner des entreprises et institutions en tant que creative business developer.
Coralie est également contributrice pour un magazine spécialisé dans le domaine du family office.